Droit de rétractation

Nous avons un droit de retour de 10 jours, c'est-à-dire que vous avez 10 jours après réception de votre article pour demander un retour à info@mecosboards.ch.

Afin de pouvoir effectuer un retour, l'article doit être dans le même parfait état dans lequel vous l'avez reçu. Non porté ou non utilisé, avec étiquettes et dans l'emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour soumettre un retour, vous pouvez envoyer un email à info@mecosboards.ch. Si votre retour est accepté, vous recevrez plus d'informations sur la façon de traiter le retour. Les articles qui nous sont retournés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.

Si vous avez des questions sur le retour, vous pouvez contacter info@mecosboards.ch à tout moment.

Dommages et problèmes
Veuillez vérifier votre commande après réception et contactez-nous immédiatement si l'article est défectueux ou endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème.

Échange
Si un retour est accepté, un un crédit sera émis et vous pourrez passer une nouvelle commande.

Remboursements
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et vérifié votre retour et vous ferons savoir si le remboursement est approuvé. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement crédité sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que le traitement et la publication du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.