FAQ
ORDRES
Où est mon colis?
Si le colis a été livré selon le lien de suivi de Swiss Post AG mais que vous ne l'avez pas encore reçu, vérifiez d'abord si votre colis a été livré chez un voisin. Si ce n'est pas le cas et que le statut d'expédition est « expédié » depuis plus de cinq jours, contactez-nous .
Comment annuler ma commande?
Si Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez-nous . Nous ferons cela pour vous.
EXPÉDITION
A combien s'élèvent les frais de port?
La livraison sur toutes les planches d’équilibre et longboards est gratuite. Pour tous les autres produits, frais de port CHF 2 ou CHF 7. Les frais d'expédition respectifs vous seront indiqués lors du paiement.
Les bons sont envoyés uniquement par email.
Nous livrons également en Allemagne. Les tarifs respectifs sont déterminés par La Poste Suisse SA . L'expédition vers d'autres pays peut être demandée via info@mecosboards.ch.
Quels sont les délais généraux de livraison?
Les délais de livraison pour tous les produits sont généralement de 2 jours ouvrables pour les livraisons en Suisse. Pour les livraisons en Allemagne, les délais de livraison sont de 3 à 4 jours ouvrables.
Par quelle compagnie maritime vais-je recevoir mon colis?
Tous les colis en Suisse ou à l'étranger sont livrés par La Poste Suisse SA et ses partenaires commerciaux.
PAYER
Quels modes de paiement puis-je utiliser pour payer dans la boutique en ligne?
Vous pouvez payer avec TWINT, Mastercard, Visa, Amex, Union Pay, Shop Pay, Apple & Google Pay ou Paypal.
Où puis-je saisir un code de réduction ?
Tout code de réduction peut être saisi lors du processus de paiement lors de l'étape « paiement ».
GARANTIE ET RETOURS
Mon produit est défectueux, que puis-je faire?
Si votre produit présente un défaut ou a été endommagé lors du transport, vous pouvez nous contacter par email avec le numéro de commande. Nous vérifierons ensuite la demande et vous informerons des prochaines étapes.
Comment retourner mon produit?
Enregistrez vos commentaires ici dans les 10 jours. Nous vérifierons ensuite la demande et vous informerons des prochaines étapes.
REMBOURSEMENT
Comment puis-je récupérer mon argent?
Si votre retour est accepté, un avoir vous sera émis et vous pourrez passer une nouvelle commande.
COMPTE CLIENT
Où puis-je trouver mes commandes et leur historique?
Connectez-vous avec votre compte client. Vous pouvez ensuite consulter l’intégralité de votre historique de commandes.
Comment modifier mes informations telles que l'adresse de livraison ou l'adresse de facturation?
Connectez-vous avec votre compte client. Vous pouvez ensuite modifier vos adresses ou en ajouter de nouvelles sous les détails du compte.
ÉQUILIBRE AVEC NOUS
Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter, recevez un cadeau de bienvenue de 10 CHF et ne manquez plus aucune offre.